Politique de remboursement

Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. C’est pourquoi nous offrons à nos clients une politique de remboursement d’une durée de 14 jours.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez nous montrer qu’on a pas répondu au cahier de charge initial et que nous somme incapable de le faire.

Pour effectuer votre remboursement, vous devez nous envoyer un mail à contact@adoptetonsite.fr. Vous devez également inclure une copie de votre preuve d’achat dans votre mail.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* La création de logo sur mesure.
* Toute demande qui a plus de 14 jours après la mise en ligne.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois que nous aurons analysé votre demande, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@adoptetonsite.fr